Cyril76

Messages: 5 Date d'inscription: 14/12/2011 Age: 20 Localisation: seine maritime
 | Sujet: Cactus ou plantes succulentes pouvant vivre dehors en Seine maritime. Ven 17 Fév - 19:45 | |
| Salut tout le monde, tout est dans la question? En effet, j'ai demander a mon superieur l'accord pour la vente de cactus d'exterieurs dans notre pépi. J'ai quelques noms en tête mais avant de vous orienter vers des pistes je préfers que vous me donniez vos idées. Jentend bien rester dehors avec l'atmosphère humide du 76 en pot ou en pleine terre avec ou sans protection. Donc des plantes resistantes au moin jusque -10 -15. Merci a tous pour votre aide. Cyril |
|
Cactus26

Messages: 114 Date d'inscription: 12/02/2012 Age: 17 Localisation: Drôme Provençale
 | Sujet: Re: Cactus ou plantes succulentes pouvant vivre dehors en Seine maritime. Ven 17 Fév - 20:15 | |
| - Opuntia rastrera _________________ Cactus 26, Drôme / France Au pays du cactus Drômois, Le Forum
|
|
florian 78
Messages: 64 Date d'inscription: 01/02/2012 Age: 12 Localisation: carrire sous poissy
 | Sujet: Re: Cactus ou plantes succulentes pouvant vivre dehors en Seine maritime. Ven 17 Fév - 20:16 | |
| |
|
Cyril76

Messages: 5 Date d'inscription: 14/12/2011 Age: 20 Localisation: seine maritime
 | Sujet: Re: Cactus ou plantes succulentes pouvant vivre dehors en Seine maritime. Ven 17 Fév - 20:56 | |
| ah oui je n'ai pas préciser, ormi tout ce quon utilise courament et que l'on peut trouver dans nimporte quelle jardinerie comme plante de rocaille. Merci à vous deux. |
|
Cactus26

Messages: 114 Date d'inscription: 12/02/2012 Age: 17 Localisation: Drôme Provençale
 | Sujet: Re: Cactus ou plantes succulentes pouvant vivre dehors en Seine maritime. Ven 17 Fév - 21:11 | |
| Va voir là : http://www.kuentz.com/bt/index.php?module=categories&code_cat=3510 et là : http://www.kuentz.com/bt/index.php?module=categories&code_cat=3515 _________________ Cactus 26, Drôme / France Au pays du cactus Drômois, Le Forum
|
|
Romain L. Admin

Messages: 174 Date d'inscription: 03/12/2011 Age: 15 Localisation: Dans ton dos !! Non, ne te retourne pas, DANS ton dos !! :p
 | Sujet: Re: Cactus ou plantes succulentes pouvant vivre dehors en Seine maritime. Sam 25 Fév - 19:29 | |
| Comme cactus26 !! Après, tu as peu être d'autres listes ailler... Vérifie quand même les températures, elles ne sont pas toutes exactes à ce que j'ai lu... ( tu peux te faire une liste et la poster sur un forum pour vérification ) !
Sinon, bonne idée !
Bonne recherche, @+ _________________ Romain L. -~={ADMINISTRATEUR}=~-  |
|