| | jeunes plantules: Maihueniopsis mandragora (evolution) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Leg.Rom1 Admin

Messages: 121 Date d'inscription: 03/12/2011 Age: 35 Localisation: Sens,Yonne,Bourgogne
 | Sujet: jeunes plantules: Maihueniopsis mandragora (evolution) Lun 5 Déc - 22:38 | |
| bonsoir pour changer un peu Maihueniopsis mandragora semi du 23/10/2011 10 graines semées 9 germées origine adblps    a suivre a+ romain |
|
 | |
Romain L. Admin

Messages: 174 Date d'inscription: 03/12/2011 Age: 15 Localisation: Dans ton dos !! Non, ne te retourne pas, DANS ton dos !! :p
 | Sujet: Re: jeunes plantules: Maihueniopsis mandragora (evolution) Mar 6 Déc - 6:47 | |
| Vraiment marantes avec leur têtes piquantes^^
@+ _________________ Romain L. -~={ADMINISTRATEUR}=~-  |
|
 | |
Leg.Rom1 Admin

Messages: 121 Date d'inscription: 03/12/2011 Age: 35 Localisation: Sens,Yonne,Bourgogne
 | Sujet: Re: jeunes plantules: Maihueniopsis mandragora (evolution) Mar 6 Déc - 10:55 | |
| hello en principe je dois arriver a ce resultat: a+ _________________ Romain 89 Yonne Ageduncum
|
|
 | |
Romain L. Admin

Messages: 174 Date d'inscription: 03/12/2011 Age: 15 Localisation: Dans ton dos !! Non, ne te retourne pas, DANS ton dos !! :p
 | Sujet: Re: jeunes plantules: Maihueniopsis mandragora (evolution) Mar 6 Déc - 17:25 | |
| Ha oui... très... moche spéciale, surprenant^^  ( je te taquine^^ ) @+ _________________ Romain L. -~={ADMINISTRATEUR}=~-  |
|
 | |
lio578 Modérateur

Messages: 35 Date d'inscription: 03/12/2011 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: jeunes plantules: Maihueniopsis mandragora (evolution) Mer 7 Déc - 16:55 | |
| ca ressemble a une germination d'opuntia |
|
 | |
Leg.Rom1 Admin

| Sujet: Re: jeunes plantules: Maihueniopsis mandragora (evolution) Ven 9 Déc - 18:21 | |
| | lio578 a écrit: | | ca ressemble a une germination d'opuntia |
oui car c'est un sous genre d'Opuntia sud americain
a+
_________________ Romain 89 Yonne Ageduncum
|
|
 | |
Leg.Rom1 Admin

| Sujet: Re: jeunes plantules: Maihueniopsis mandragora (evolution) Sam 17 Déc - 22:49 | |
| salut evolution des bebetes   le truc qui me plais c'est que sur 10 graines il y'a 2 clones 1 a aiguillons blanc et 1 a aiguillons roux que demandé de mieux  a+ _________________ Romain 89 Yonne Ageduncum
|
|
 | |
Romain L. Admin

| Sujet: Re: jeunes plantules: Maihueniopsis mandragora (evolution) Dim 18 Déc - 8:30 | |
| Joli, ils commencent à prendre forme !! La chance, pour les clones !!!
@+ _________________ Romain L. -~={ADMINISTRATEUR}=~-  |
|
 | |
lio578 Modérateur

Messages: 35 Date d'inscription: 03/12/2011 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: jeunes plantules: Maihueniopsis mandragora (evolution) Dim 18 Déc - 18:40 | |
| Et donc t'aime bien ce qui pique comme ca? Genre les oponces etc? |
|
 | |
Leg.Rom1 Admin

| Sujet: Re: jeunes plantules: Maihueniopsis mandragora (evolution) Lun 19 Déc - 11:07 | |
| je rectifi ce ne sont pas 2 clones on pourrais dire juste aiguillons blanc et aiguillons brun... oui j'aime bien tout les Opuntia mais surtout ceux qui restent petits a moyens faute de place j'en ais semer d'autres refs mais pas devée donc j'ai deposé les sachets dehors sur un bord de fenetre je verrais bien si ca léve au printemps ... a+ _________________ Romain 89 Yonne Ageduncum
|
|
 | |
Leg.Rom1 Admin

| Sujet: Re: jeunes plantules: Maihueniopsis mandragora (evolution) Mar 17 Jan - 11:08 | |
| La suite  a+ _________________ Romain 89 Yonne Ageduncum
|
|
 | |
Romain L. Admin

| Sujet: Re: jeunes plantules: Maihueniopsis mandragora (evolution) Mar 17 Jan - 12:07 | |
| Whaa, Y ont doublé !! Tu leur donne quoi ??
@+
_________________ Romain L. -~={ADMINISTRATEUR}=~-  |
|
 | |
medoran

| Sujet: Re: jeunes plantules: Maihueniopsis mandragora (evolution) Dim 19 Fév - 19:04 | |
| salut vraiment c'est beau est ce que des graines de ta production ou bien du commerce. une germination a combien en % MERCI LEG |
|
 | |
Cactus26

Messages: 114 Date d'inscription: 12/02/2012 Age: 17 Localisation: Drôme Provençale
 | Sujet: Re: jeunes plantules: Maihueniopsis mandragora (evolution) Dim 19 Fév - 19:49 | |
| Magnifique ! Bravo ! _________________ Cactus 26, Drôme / France Au pays du cactus Drômois, Le Forum
|
|
 | |
Leg.Rom1 Admin

| Sujet: Re: jeunes plantules: Maihueniopsis mandragora (evolution) Dim 19 Fév - 22:14 | |
| salut Med et Cac  merci a vous sur 10 graines j'ai eu 90% les graines viennes de chez ADBLPS par contre je ne conseil pas ces plantes pour débuter en semi c'est assez délicat a+ _________________ Romain 89 Yonne Ageduncum
|
|
 | |
| | jeunes plantules: Maihueniopsis mandragora (evolution) | |
|